2014

Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy !

photo ratatouille-disney-10.jpg

Lundi, étant de passage chez ma famille à côté de Paris, j'en ai profité pour filer à Disney avec mon grand père (celui qui m'a traîné à Disney à chaques vacances depuis toute petite) pour tester la nouvelle attraction Ratatouille qui a ouvert à Disneyland Paris il y a quelques semaines de cela !

Lire la suite 15 commentaires

Notre road trip en Écosse

photo road-trip-ecosse-header3.jpg

Après une looooongue journée, voilà, j'ai réussi à trier mes 2000 photos de l'Écosse ! Voilà donc un petit post avec notre périple, nos bonnes adresses et nos quelques bons plans !

Lire la suite 21 commentaires

2014

Une semaine en vrac en Ecosse

photo header-en-vrac-ecosse.jpg

Voilà, je suis de retour de vacances, en pleine déprime post Highlands et concert de Biffy Clyro. Avant d'avoir le coeur de trier mon millard de photos, voilà un petit post avec des photos de notre semaine en Ecosse prises via mon iPhone ! Je développerai les infos et bons plans dans un post complet réservé à notre séjour là bas car j'ai pas mal de choses à dire donc ne vous en faites pas si je ne développe pas trop (notamment pour les adresses des hébergements), ça viendra dans un prochain post !

Lire la suite 15 commentaires

Carte postale d'Écosse - Loch Lomond

photo LOCH_LOMOND.jpg

Ça y eeeeest, après 7 heures de route tout de même depuis Londres, on est bien arrivés en Écosse et c'est beauuuu ♡ Cet aprem, on s'est arrêté au Loch Lomond, le plus grand lac du Royaume-Uni et c'était assez impressionant voire presque émouvant à voir tellement c'est grand (dur de s'en rendre compte en photo)... Gros coup de chance, pour ne rien gâcher, le soleil nous suit !

Ce soir, on dort dans un B&B au bord du Holly Loch et demain, direction l'île de Skye que j'ai hâte de voir !

Je vous invite à me suivre ici sur Instagram pour voir plus de photos au quotidien et à demain pour une nouvelle carte postale !

8 commentaires

2014

Une semaine à Londres en vrac

photo header-en-vrac-semaine-londonienne.jpg

Comme vous avez du vous en rendre compte, je n'ai absolument pas réussi à me tenir à mes cartes postales quotidiennes une fois à Londres. Le rythme est tellement fou et il y a tellement de choses à voir que c'est dur de ne choisir qu'une seule photo par jour pour parler de Londres. Et puis pour tout vous avouer, j'ai un peu délaissé l'appareil photo pour l'iPhone car je trouve ça plus "instantané" (et mon iPhone ne pèse pas 4kg, lui), enfin bref, du coup je vous ai préparé un loooooong post en vrac avec toute notre semaine londonienne, je ferai des posts spéciaux et plus complets une fois rentrée de vacances pour les endroits où j'ai pris plus de photos comme les studios Harry Potter par exemple !

Carte postale de Londres - Le Warner Bros studio tour Harry Potter

photo london22-day1.jpg

Dimanche soir, nous sommes arrivés assez tard à Londres (1h du mat') mais on avait hâte de commencer notre semaine Londonienne ! Pour bien commencer, nous sommes allées aux studios Harry Potter Warner Bros et c'était parfait, c'est vraiment à ne pas louper si vous êtes à Londres et fan de la saga ! Perso, j'en ai pris plein les yeux entre la butterbeer, les chocogrenouilles, les animatroniques et les décors à couper le souffle !

Carte postale de Dublin - Balade en ville

photo dublin2-day1.jpg

2ème et dernier jour à Dublin, on a pris le temps de se balader un peu en allant de Temple bar à la cathédrale St Patrick. Je n'en ai cependant pas pris plein les yeux, j'ai été un peu déçue par cette ville et ne pensait donc qu'à une chose, Londres qu'on rejoindrait le soir-même... C'est cependant une ville plutôt mignonne où on peut passer un week end tranquillou à se balader d'églises en églises en buvant des bières :)

Lire la suite 1 commentaires

Carte postale de Dublin - Biffy Clyro au Kilmainham royal hospital

photo dublin2-day.jpg

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, Nunien et moi nous sommes envolés de l'autre côté de la manche pour nos vacances ! Ce qui devait être un simple aller-retour pour un concert s'est transformé en deux semaines de vacances qu'on attendait avec impatience !

Lire la suite 0 commentaires

avril

2014

Disneyland Paris en Instax mini !

photo Disney-instax-header3.jpg

Vu le nombre de photos que je poste de Disneyland Paris, vous commencez à connaître le parc aussi bien que moi ! Du coup, pour changer un peu des photos classiques, cette fois-ci j'ai emmené mon Instax mini pour prendre des photos du parc !

mars

Le Lyric Hotel

photo Lyric-hotel-20.jpg

Lundi soir, j'ai dormi dans le très beau Lyric Hotel, tout près d'Opéra, l'hôtel est conçu sur le thème du classique !

Lire la suite 7 commentaires

mars

2014

Conseils et astuces pour un séjour réussi à Disneyland Paris !

photo conseils-astuces-sejour-disneylandparis.jpg

Vous commencez à le savoir, je suis une adepte de Disneyland Paris depuis toute petite... du coup, il m'arrive assez fréquemment de recevoir des mails me demandant des petits conseils pour profiter un max de votre passage là bas... Pour y répondre, voilà enfin mon article sur le sujet avec mes trucs et astuces accumulés sur 21 ans de visites du parc !

Lire la suite 40 commentaires

févr.

Le Hidden Hotel

photo hidden-hotel-38.jpg

Deuxième hôtel et pas des moindres, le Hidden Hôtel, à deux minutes à pied de l'Arc de triomphe, une petite merveille du groupe Elegancia Hôtels qui semble presque cachée parmi toutes les batisses Haussmanniennes !

févr.

Le Legend Hotel

photo legend-hotel-39.jpg

Premier hôtel visité ce week end grâce à Snap Traveller, le Legend Hôtel !

2013

3 jours à Paris...

photo Sejour-Paris-2.jpg

Comme vous avez pu le voir, j'ai passé quelques jours sur Paris cette semaine, voilà un petit recap "en vrac" spécial Paris :)

L'hôtel Crayon

photo avis-hotel-crayon-paris-2.jpg

Deuxième hôtel et deuxième nuit au top sur Paris !

Lire la suite 5 commentaires

Le Five hôtel

photo Avis-hotel-five-paris-1.jpg

Première nuit de rêve sur Paris !

août

Holidaycheck !

Je suis plutôt du genre organisée... alors quand je pars en vacances, je me transforme en une sorte de Monica Geller qui a besoin de tout gérer à la minute près. Plutôt pénible durant la préparation du voyage, assez pratique une fois sur place car on a plus rien à faire et plus qu'à profiter. En amont, je me renseigne à fond et croise les avis, pour ça, je vais sur plusieurs sites d'avis et aujour'hui je vais vous en présenter un nouveau : Holidaycheck !

Lire la suite 2 commentaires

dim.

août

2013

Un dimanche d'été à Nantes...

photo IMG_5692JPG_effected.jpg

Quelques photos d'un dimanche typique avec au programme, un barbecue, du ciel bleu, une jolie ville et des glaces.

Magic everywhere!

photo IMG_3678JPG_effected.jpg

Afin de profiter de la fin de notre passeport annuel et pour fêter nos 7 ans avec Nunien, on a décidé de faire un petit tour à Disneyland Paris, cet endroit magique qui te fait oublier tous tes soucis le temps d'un week end...

Lire la suite 19 commentaires

Bon vent !

photo IMG_8067JPG_effected-001.jpg

Alors que les voyages se profilent pour beaucoup d'entre vous (pour moi c'est fini avant un petit moment, dommage j'ai un nouvel appareil photo à tester), une question revient souvent "comment s'en tirer pour pas cher de transport".

sam.

Week end à Rome #2

photo romeheaderjour2.jpg

Et voilà la deuxième partie de nos aventures à Rome avec l'Autruche et Liligo.fr \o/ Pour (re)voir la première partie, c'est par ici !

Lire la suite 8 commentaires

Week end à Rome #1

photo romeheader1.jpg

Original comme titre hein ? Voilà la première partie de notre week end à Rome avec l'Autruche !

Lire la suite 13 commentaires

jeu.

La dolce vita !

photo IMG_9966JPG_effected-1.jpg

Voilà quelques petites photos prises sur une place à Rome avant de repartir pour la France (où il y avait plus de 10° de différence... outch) !

Lire la suite 28 commentaires

avril

Un week end au Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo

photo header-saint-malo.jpg

Il y a maintenant trois semaines (et ce week end), j'ai pu me rendre le temps d'un week end au Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo grâce à Thalasseo.com, un petit recap en images de ce week end détente ?

Lire la suite 8 commentaires

janv.

2013

Un week-end à l'hôtel Quintessia Resort...

... Et même deux week-ends en fait ! Je suis allée une première fois à l'hôtel Quintessia Resort l'été dernier et j'y suis retournée une nouvelle fois cette année grâce à Thalassoline ! Le Spa du domaine situé à Orvault au nord de Nantes ayant été entièrement refait entre temps, j'ai pu observer les différences et vais pouvoir maintenant vous parler du tout nouvel hôtel Quintessia Resort dans lequel j'ai passé deux séjours au top !

janv.

Une semaine à Londres...

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux :) Désolée de ne pas avoir été présente cette semaine mais des vacances loin de l'écran, ça fait du bien !

D'ailleurs, dur dur d'écrire cet article car regarder les photos de cette super semaine à Londres s'avère bien blasant ! Mais bon, j'ai quelques trucs et bons plans à partager avec vous alors c'est parti, récit de cette petite semaine bien chargée à Londres !

Lire la suite 23 commentaires

déc.

Bisous de Londres !

Un petit coucou vite fait de Londres !

Lire la suite 5 commentaires

2012

Do you believe in magic ?

Depuis l'ouverture du parc, il ne s'est pas passée une année sans que je ne mette les pieds à Disneyland Paris. C'est un endroit dont je ne me lasserai je pense jamais et qui me dépayse totalement à chaque visite, même en y allant des dizaines de jours par an.

Lire la suite 18 commentaires

Londres en vrac

Mon article "en vrac" a du retard cette semaine mais pour une bonne raison, je suis rentrée hier soir de Londres et vous ai donc concocté un "en vrac" spécial Londres, enjoy !

Lire la suite 18 commentaires

2011

#MonNuageTrip en Pologne. Etape 2 : Varsovie

Suite de mes aventures en Pologne... aujourd'hui, deuxième et dernière étape, Varsovie !

Lire la suite 7 commentaires

oct.

2011

#MonNuageTrip en Pologne. Etape 1 : Cracovie

Il y a un peu plus d'un mois, je suis partie en voyage de blogueurs en Pologne grâce à MonNuage. Après avoir trié mes photos et m'être demandé 1 milliard de fois comment j'allais pouvoir tout vous raconter, je me lance enfin aujourd'hui !