ven.

26

juil.

2013

Nivea Protect & Refresh

 photo niveaprotectandrefresh.jpg

Dernièrement j'ai reçu en test un produit Nivea un peu double emploi, la crème solaire Protect & Refresh ! Un petit test s'impose !

Cette crème solaire est un peu particulière puisque sa texture fluide pourrait presque passer pour de l'eau sortant d'un brumisateur, sauf que c'est bel et bien de la crème et qu'elle rafraîchit réellement et protège du soleil avec différents indices de protection (20, 30 et 50).

C'est assez perturbant au début mais on s'y fait vite car la texture est simple à appliquer et fondante. Le côté rafraichissant est vraiment un plus et il m'est même arrivé d'en mettre uniquement pour cet effet et non pas parce que j'avais besoin de crème...

Je trouve le concept vraiment pas mal car on oublie souvent de se remettre de la crème de temps en temps, là, avec l'effet de froid, ça incite à s'en tartiner sans arrêt quand le soleil tape trop !

En plus de ça, la crème est résistante à l'eau, totalement transparente et laisse un léger voile hydratant très agréable, l'odeur quant à elle n'est pas très présente mais suffit à rapeller l'été.

 

Pour communiquer sur ce produit, Nivea a réalisé une vidéo plutôt fun qui résume bien l'effet que fait le spray quand on en applique !

(là normalement vous avez la chanson dans la tête pour toute la journée)

 

Dans tous les cas, c'est un joli coup de coeur produit, j'aime bien les cosmétiques qui essayent d'innover et c'est le cas de cette crème hyper sympa à utiliser !

Vous pouvez trouver cette crème en vente un peu partout en grandes surfaces où sont vendus habituellement les produits Nivea et si vous voulez jeter un oeil aux autres produits solaires NIVEA, c'est par ici !

 

Bronzez bien !

 

Article sponsorisé (et avis objectif) !

écrire commentaire

Commentaires: 2

  • #1

    amandine J (samedi, 27 juillet 2013 14:01)

    Roh zut j'ai découvert cette crème avec une copine le lendemain d'avoir acheter la mienne, quel regret ...ca a l'air trop bien j'avais pas vu la petite pub qui donne encore plus envie :-)

  • #2

    Hélène (lundi, 29 juillet 2013 09:43)

    Héhé, je l'ai acheté vendredi soir avant un week end plage.... et il n'a fait que pleuvoir ! Donc je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser ;)

  • loading