mer.

10

juil.

2013

Test du traitement à la Kératine Hairmed

 photo IMG_5052JPG_effected.jpg

Je vous en avais parlé rapidement sur Instagram et Twitter mais ce produit miracle méritait bien un post à part entière... voilà un petit test du traitement à la Kératine Hairmed qui va donner un coup de boost à vos cheveux !

Quand le lissage brésilien est arrivé en France, beaucoup en ont fait uniquement pour bénéficier du traitement à la Kératine qu'il contient, seulement vous l'aurez deviné, le problème du traitement à la kératine du lissage brésilien... et bien c'est qu'il lisse aussi les cheveux. Du coup Hairmed a décidé de sortir un traitement équivalent à ce qu'on retrouve dans un lissage brésilien sans l'effet lissant et c'est du pur bonheur pour les cheveux !

Où l'acheter ?

A Nantes, vous pouvez le trouver chez Shop Coiffure (merci d'ailleurs à Marion qui m'a gentiment offert le kit de test) et sur internet, vous pouvez trouver le kit ici sur le site d'Hairmed.

L'application

L'application est un peu minutieuse mais si on suit bien les étapes, il n'y aura pas de problème (et dans le pire des cas, si vous l'avez mal appliqué, le produit ne fera juste pas effet).

Voilà les différentes étapes :

- Se laver les cheveux avec la base lavante B6

- Se rincer les cheveux

- Se sécher les cheveux afin qu'ils soient juste humides

- Appliquez le produit à la kératine R3 grâce à un pinceau (qui sert habituellement à appliquer les colorations), ça sera plus simple.

- Ne rincez pas et séchez-vous à nouveau les cheveux, vos cheveux sous l'action du produit et de la chaleur vont alors durcir.

- Une fois vos cheveux "durcits", rincez-les.

- Finissez par appliquer le masque N5, laissez agir 10 minutes et rincez.

 photo IMG_5049JPG_effected.jpg

Le bilan ?

- Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux

- Ils sont brillants, visiblement plus fort, on a presque l'impression d'avoir de nouveaux cheveux !

- L'odeur est assez entêtante, ça sent la colle cléopâtre mais vu que c'est une cure à effectuer une fois toutes les deux semaines environ, ce n'est pas dérangeant.

- Le prix peut-être un peu rédhibitoire mais ça coûte toujours deux fois moins cher qu'un lissage brésilien et vous pourrez réutiliser ce kit à volonté pendant quelques temps alors qu'un lissage, lui, n'est efficace que quelques semaines..

 

Ce traitement me fait vraiment un bien fou (je l'utilise une fois toutes les deux semaines depuis 2 mois) et je ne peux que le recommander à celles qui perdent leurs cheveux ou qui les trouvent trop secs après leurs bains de mer, vos cheveux vont retrouver un peu de lumière et de peps' !

 

A très vite pour un look (je suis malade donc je n'ai pas pu en prendre en ce début de semaine vu la tête que j'ai) !

écrire commentaire

Commentaires : 6

  • #1

    Laura (mercredi, 10 juillet 2013 22:48)

    Je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air pas mal, surtout quand on les cheveux assez long.
    Bises
    Laura

  • #2

    Ditsch (dimanche, 14 juillet 2013 08:50)

    Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout ces produits. J'ai bien envie de me laisser tenter...bises bonne journee

  • #3

    Laurette (jeudi, 18 juillet 2013 10:08)

    J'adore, c'est vraiment un super produit ! ;)

  • #4

    Aurélie (lundi, 22 juillet 2013 14:53)

    Bonjour,

    où est ce que vous avez pu l'acheter, à part sur le net et Shop Coiffure ?

    bisous :-)))

  • JimdoPro
    #5

    Marine (lundi, 22 juillet 2013 15:04)

    @Aurélie : Je ne sais pas désolée, je n'ai parlé que des deux endroits que je connaissais.

  • #6

    Russo (dimanche, 11 août 2013 13:32)

    Bonjour, j'ai un salon spécialisé en pose d'extensions et lissage brésilien ,l'ai testé ce produit et il est vraiment sensationnel: effet immédiat, brillance douceur, application rapide par rapport au lissage!!! Ce qui est dommage c'est qu'il ne dure pas très longtemps, mais ils faut le faire toutes les deux semaines.en soin. ..Je vais le proposer à ma clientèle en soin express ...bye

  • loading