ven.

28

sept.

2012

Les lingettes démaquillantes Demak'Up !

Article sponsorisé

Je suis une flemmarde du démaquillage et même si j'ai 36 000 produits démaquillants différents, je reviens toujours à la même chose, les lingettes. J'utilise celles de Demak'Up depuis un bon moment donc quand on m'a proposé de vous en parler... eh bien j'ai accepté !

Pas mal de personnes ont tendance à croire que les lingettes démaquillantes sont faites pour un usage occasionnel... Que nenni ! D'autant plus qu'il en existe aujourd'hui des respectueuses des peaux sensibles (comme celles testées ici) ! Et puis j'ai toujours dit qu'il valait mieux se démaquiller avec une lingette que zapper l'étape démaquillage quand on a trop la flemme !

 

Du coup voilà, ça fait près d'un an que je me démaquille quasiment tous les jours avec des lingettes et ma peau ne s'en porte que mieux.

Si je ne les avais pas testées avant, c'est que je n'en avais pas encore trouvé pour peaux sensibles à l'époque donc quand celles-ci sont arrivées en rayon, j'ai sauté dessus et je suis ravie d'avoir sauté le pas !

 

- Il existe deux types de lingettes : Les "fraîcheur coton" qui sont à base d'eau miscellaire et les "douceur coton" à base de lait démaquillant. J'ai une petite préférence pour les "fraîcheur coton" qui hydratent bien ma peau sensible.

- Elles permettent de se démaquiller partout en 2min chrono

- Elles démaquillent parfaitement, même mon aqualiner waterproof Make up for ever n'y résiste pas bien longtemps.

En tant que testeuse officielle des lingettes, j'ai comme mission de vous raconter une petite anecdote de maquillage ou de démaquillage réalisé en speed... et mon anecdote inclut une lingette Demak'up !

Il y a quelques mois, je suis allée au Main Square Festival à Arras. Le festival avait lieu du vendredi au dimanche soir tard (forcément le concert des Blink 182 qu'on voulait voir cloturait le festival). Arras est à quelques centaines de kilomètres de Nantes, du coup, pour être à l'heure au travail le lendemain, on devait repartir directement après le festival et rouler toute la nuit sans s'arrêter...

Après une nuit sans avoir dormi (pas forcément rassurée en voiture), j'ai du aller au travail directement après le festival. Imaginez. Retourner au travail après une journée intense de festival et une nuit sans dormir. J'avais une tête de déterrée mais par chance, les fameuses lingettes Demak'up dans mon sac, du coup je me suis démaquillée avec et me suis remaquillée direct après, tout ça dans la voiture et dans les bouchons du périph à Nantes. Résultat, je suis arrivée au boulot le matin et personne n'a remarqué que j'étais une loque totale #epicwin

 

Et vous, une anecdote sympa de maquillage/démaquillage en speed ?

Si mon anecdote est sélectionnée par Demak'Up, je pourrais convier l'une de vous à une séance de maquillage :) N'hésitez pas à me dire en commentaire si ça pourrait vous intéresser, je vous tiendrai au courant si je suis sélectionnée !

 

Et si vous voulez plus d'infos sur les lingettes Demak'Up et des bons de réduction pour les acheter, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur www.makeup.demakup.fr !

 

Infos pratiques :

Lingettes Demak'Up "douceur coton" et "fraîcheur coton" disponibles pour peaux mixtes à grasses et peaux sensibles ou sèches.

Prix : 3,40€ les 25 lingettes

Trouvables en grandes surfaces

écrire commentaire

Commentaires : 16

  • #1

    Gilberte (vendredi, 28 septembre 2012 14:47)

    J Utilise depuis bien longtemps des lingettes pour me demaquiller ma copine qui est estheticienne continue de me dire arete tu va te choper des boutons ! Et bien comme toi ! Rien ! bien au contraire !!!

  • #2

    Marie (vendredi, 28 septembre 2012 14:50)

    Moi mon principal problème avec les lingettes c'est que c'est hyper polluant...

  • #3

    Marie (vendredi, 28 septembre 2012 14:51)

    Donc j'utilise ça que très rarement, juste pour quand je prend l'avion en long courrier.

  • JimdoPro
    #4

    Marine (vendredi, 28 septembre 2012)

    @Gilberte : Voilà, on me dit la même chose mais au final elles me conviennent très bien, voire même bien mieux que certains laits démaquillants trop gras...

    @Marie : Pas persuadée que le combo eau micellaire ou lait démaquillant dans un gros flacon en plastique + 2 cotons démaquillants chaque soir soit moins polluant qu'une lingette :/ Je n'y connais pas grand chose et pour tout te dire je n'y pense pas vraiment en achetant mon démaquillant mais je ne sais pas si ça change beaucoup...

    Biz

  • #5

    Marie (vendredi, 28 septembre 2012 15:04)

    j'utilise une huile démaquillante sans coton..ou le démaquillant-nettoyant de chez nuxe. donc pas besoin de cottons.
    je sais que beaucoup y pensent pas mais c'est dommage.

  • JimdoPro
    #6

    Marine (vendredi, 28 septembre 2012 15:25)

    Avec la peau pourrie que j'ai pu avoir avant, j'ai pris le reflex de chercher uniquement des produits qui pourraient me convenir sans regarder si c'était écologique ou quoi que ce soit et je n'ai pas encore perdu ce mode de fonctionnement. Quand je trouve un produit qui me convient, s'il est bio, tant mieux, s'il ne l'est pas, dommage mais je ne vais pas ne pas l'acheter pour autant.

  • #7

    Les Folies de Magalie (vendredi, 28 septembre 2012 15:27)

    J'adore la sincérité, l'honnêteté et le naturel de tes articles!
    1-Tu écris bien que c'est un article sponsorisé donc tu ne nous prends pas pour des cons...;-)
    2-Oui l'article est sponsorisé mais on y retrouve du "TOI", ton naturel, ta sincérité.

    Je dis BRAVO!!!!!♥♥♥

  • JimdoPro
    #8

    Marine (vendredi, 28 septembre 2012 15:29)

    @Magalie : Merci ♥

  • #9

    Marie (une autre :) ) (vendredi, 28 septembre 2012 15:35)

    Aaaah les lingettes... une vraie alternative en cas de flemmardise totale :) !
    Au passage, je serai ravie de t'accompagner pour cette séance maquillage.

    Merci de tes conseils et bonne journée,

  • #10

    Pensées d'une Shoesaholic (vendredi, 28 septembre 2012 16:10)

    Je n'aime pas trop les lingettes, personnellement j'aime bien me démaquiller avec le démaquillant + le tonique... en même temps c'est des Lancôme, donc c'est toujours un petit moment de luxe :)

  • #11

    Charlotte - Blog mode Nantes (vendredi, 28 septembre 2012 16:12)

    J'utilise aussi ces lingettes depuis cet été, mais je trouve qu'elles laissent une sensation de "tiraillement" sur la peau :/ Du coup je les garde pour les soirées/voyages :)

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

  • #12

    Elodie49 (vendredi, 28 septembre 2012)

    Pourquoi pas tester les lingettes ! C'est vrai qu'elles font parties des trousses de voyages. Après avec ma peau très (mais très) sèche et sensible, il y en a beaucoup que je ne supporte pas. Ceci-dit quand l'occasion se présentera, je testerai.

    ET ton article est très agréable à lire !

  • #13

    Marion (samedi, 29 septembre 2012 13:24)

    Personnellement je ne suis pas très lingettes démaquillantes...

    En revanche, j'adore les disques DEMAK UP "Sensitive Silk"!
    Je les utilise depuis plusieurs années et ils sont top! Avec ceux-là, on ne se retrouve pas avec des peluches de coton dans l'oeil (ce qui est fort désagréable).
    Et en plus ils n'irritent pas la peau!


    http://duventdanslesdentelles.fr/

  • #14

    Marie-Rose (lundi, 01 octobre 2012 15:02)

    Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com

    Marie-Rose

  • #15

    gwendo (dimanche, 07 octobre 2012 17:36)

    sa minteresserai ce maquillage !! tres sympa ton blog

  • #16

    un processus de nettoyage efficace pour votre visage (vendredi, 04 janvier 2013 11:12)

    Beaucoup de gens ont tendance à croire que le nettoyage lingettes sont faites pour un usage occasionnel, mais ce n'est pas vrai. particulièrementmaintenant, il ya des lingettes peaux sensibles amicales sont également disponibles et il est toujours préférable d'enlever le maquillage avec une lingette.

  • loading